Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 20:45

 

02 avril, il fait frais mais ensoleillé !

 

on en profite, je démonte finalement les feux leds qui servent de recul, pour les placer devant, en veilleuses

 

DSC00753.gif

 

le rendu sur la photo est moyen, cause ensoleillement. mais sinon, c'est pas mal. j'ai gardé les veilleuses d'origine au cas ou je souhaiterai changer et cela évitera les fuites d'eau dans le phare d'origine qui ne sert plus que pour les clignos

 

 

à l'arrière, finalement pour ne pas être gêné par le CT et aussi parce que je suis persuadé que le plastique ne supportera pas la chaleur de l'ampoule AB, je déplace recul et AB via deux feux achetés chez norauto, homologués, et idéalement placés en miroir de chaque côté de la plaque arrière.

 

cela me permet d'être en règle et de garder l'esthétique des feux us :

 

DSC00745.gif

 

côté filtre à air, on remplace le gros bleu par le même, neuf, légèrement huilé ( huile de chaîne de vélo decathlon ) pour coller les cochonneries sans noyer l'admission

 

vivement que je change le silencieux, il attend son tour, ce sera le 29 avril

 

à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires